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3CX - Votre système de communication
3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de communiquer avec vos collègues et clients - partout et à tout moment.
Voici en résumé pourquoi 3CX est la solution idéale pour votre entreprise :
Téléphonie : Client web et applications mobiles pour le télétravail
Vidéo : Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons
Live Chat : Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou Facebook !
SMS : Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément
Intégrations : CRM, MS 365 et Teams
Économique : Économisez sur vos factures, add-ons et matériels
Flexible : Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs
Sécurisé : 3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées
Installable n’importe où : Hébergé ou en local, Mini PC, Raspberry Pi, Hyper-V, VMware ou KVM !
Notre équipe sera ravie de vous faire une démonstration rapide et de répondre à vos questions !
Applications et fonctionnalités 3CX
3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement depuis votre site web ou page Facebook avec le Live Chat 3CX et l’intégration Facebook Messenger.
Applications 3CX pour appareils Android et iOS
Passez et recevez des appels de partout
Visioconférence
Messagerie instantanée et chat
Répondez aux messages Facebook
Appels en conférence
Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
Chiffré et sécurisé
Client web / Windows Desktop App intuitifs
Travaillez de n’importe où - application web multifonctionnelle avec fonctionnalités UC inclusives
Appelez depuis votre navigateur, contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
Répondez aux demandes client via le Live Chat, Facebook et les SMS depuis une interface unique
Visioconférence en un clic
Windows Desktop App native pour les appels
Lancez des appels directement depuis votre CRM
S’intègre facilement avec MS Teams et MS 365
Visualisez le statut des collègues
Live Chat 3CX
Des communications clients optimisées
Discutez avec vos clients via votre site web
Créez des files d’attente de chat
Répondez depuis votre client web ou application 3CX
Transférez des chats aux autres membres de l’équipe
Transformez un chat en appel ou vidéo en un clic
Rapports de chat disponibles
Fonction de surveillance de chat pour les superviseurs !
Visioconférence intégrée
Gratuit jusqu’à 250 participants
Lancement en un seul clic
Accès en audio via téléphone
Créez des conférences ou des webinaires
Assistance via contrôle à distance pour dépannage rapide et facile
Pré-uploadez des PDF avant les réunions
Inclut un tableau blanc
Partagez votre écran
Outil de sondage
Enregistrez vos vidéos
Inclut un chat
Centre d’appel et de contact 3CX
Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.
Switchboard et wallboard
Rapports de centre d’appel - activité des utilisateurs, files d’attente des équipes, SLA etc.
Stratégies de files d’attente et statistiques en temps réel - round robin, envoi vers 3 agents, etc.
Surveillance des appels et chats disponibles pour les superviseurs
Intégration avec MS 365 et Microsoft Teams
Intégration CRM avec les logiciels comme Salesforce, Freshdesk et autres
API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
Enregistrements d’appels
Hot Desking
Créez vos propres flux d’appels avec le Call Flow Designer 3CX
Microsoft Teams
3CX s’intègre avec votre plateforme MS Teams existante et offre à votre entreprise une alternative en termes de forfaits d’appels abordables.
Les appels sont passés via les trunks SIP 3CX pour que vous limitiez les souscriptions aux forfaits E5 de MS365, très chers. En intégrant MS Teams avec 3CX, vous obtenez un PBX puissant facile à configurer et à utiliser. Profitez de fonctionnalités PBX additionnelles telles que :
Rapports d’appels
Files d’attente et routage d’appels
Groupes d’appels
Serveur vocal interactif
Pas besoin de casques compatibles Teams
Call Flow Designer
En utilisant le Call Flow Designer de 3CX, vous pouvez gérer les appels entrants avec efficacité et beaucoup plus rapidement.
Voici quelques exemples illustrant comment 3CX peut améliorer votre service client :
Routage des appels basé sur l’authentification des clients
Numéroteur automatique pour les appels sortants
Planificateur de rappels
Authentification de cartes bancaires
Commande par téléphone
Enquêtes
Text to Speech & Speech to Text automatisé en 120 langues